Votre colis a subi un incident de livraison ?
Chez Swiss Medical Cannabis S.A., nous utilisons les services les plus adaptés pour garantir que vos colis arrivent rapidement et en toute sécurité. Tous nos colis sont expédiés avec une livraison suivie, ce qui vous permet de suivre la progression en ligne.
Une fois l’expédition de la commande réalisée par la société Suisse Médical Cannabis SA, il appartient aux clients de se renseigner directement auprès du transporteur pour le suivi de sa livraison et ce, grâce au numéro de suivi, fournit par la société Suisse Médical Cannabis SA, sur chaque compte client.
Il peut cependant arriver qu’un colis subisse un incident lors de l’acheminement de celui-ci : vol, perte par les services postaux.
La société Suisse Medical Cannabis SA s’exonère de sa responsabilité pour tout envoi de commande pour laquelle les coordonnées de livraison auraient été mal renseignées par le client, lors de sa prise de commande. Dans ce cas d’espèce, tout changement de coordonnées doit être mise à jour dans les 24 heures suivant la commande.
Comment nous signaler un incident de livraison ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@smc-laboratories.ch pour les clients de Suisse et via contact@swissmedicalcannabis.fr pour les clients d’Europe, pour nous informer de la non-réception de votre colis.
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article vous sera renvoyé.
Vous devez nous en informer dans les plus brefs délais qui suivent la non-réception de votre article.
Renvoi
Si l’incident est approuvé par notre équipe, un renvoi vous sera effectué.
Pour connaître l’état de votre demande de renvoi, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@smc-laboratories.ch et via contact@swissmedicalcannabis.fr pour les clients d’Europe