Votre colis a subi un incident de livraison ?

Chez Swiss Medical Cannabis S.A., nous utilisons les services les plus adaptés pour garantir que vos colis arrivent rapidement et en toute sécurité. Tous nos colis sont expédiés avec une livraison suivie, ce qui vous permet de suivre la progression en ligne. Il peut cependant arriver qu’ils subissent un incident lors de l’acheminement de ceux-ci : vol, perte par les services postaux.

Afin de sécuriser votre livraison, nous vous proposons en option une « Assurance Livraison ». Celle-ci vous permettra de vous faire livrer à nouveau en cas d’incident et ce jusqu’à 200 €/CHF d’achat (frais de livraison inclus), dans la mesure où vous avez commandé des produits qui respectent la législation de votre pays.

Assurance Livraison

  • Tarif : 6 €/CHF
  • Livraison : Contre-signature
  • Indemnisation : forfaitaire jusqu’à 200 €/CHF (sauf saisie douanière)
    Nous n’assurons pas les colis saisis par les services douaniers, nous ne pourrons donc aucunement être tenus responsables d’un incident de parcours lié à une saisie.

Comment nous signaler un incident de livraison ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@smc-laboratories.ch, pour nous informer de la non-réception de votre colis.
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article vous sera renvoyé.
Vous devez nous en informer dans les plus brefs délais qui suivent la non-réception de votre article.

Renvoi
Si l’incident est approuvé par notre équipe, un renvoi vous sera effectué, jusqu’à 200 €/CHF (frais de livraison inclus)
Pour connaître l’état de votre demande de renvoi, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@smc-laboratories.ch

Votre article vous est livré endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous serons heureux de vous envoyer un article de remplacement. Vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant sa réception.

Conditions de retour
Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine fermé, non-ouverts, non-utilisés. Veuillez joindre, à votre colis, votre facture ou une preuve d’achat.

Comment retourner votre article ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@smc-laboratories.ch, pour nous informer de tout dommage (avec des photos).
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article peut être retourné.
Vous devez nous informer dans les 7 jours qui suivent la réception de votre article que vous souhaitez retourner.
Après accord, vous devez nous le renvoyer dans les plus brefs délais.

Adresse de retour
Swiss Médical Cannabis S.A. C/O Swiss Finance SA
Route de Divonne 3
Nyon, Waadt, 1260 Suisse

Remplacement
Une fois que vous nous aurez renvoyé l’article, nous l’inspecterons pour s’assurer qu’il réponde aux conditions précédemment mentionnées. S’il est approuvé durant l’inspection, un échange vous sera effectué.
Les frais de retour
payés par le client ne sont pas remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remplacement, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@smc-laboratories.ch

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?

Afin de vous assurer la meilleure expérience possible, Swiss Medical Cannabis S.A. vous offre la possibilité de nous renvoyer vos articles dans les 14 jours suivant leur réception, si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat.
Au-delà de ces 14 jours nous ne pourrons pas vous offrir de remboursement.
Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix promotionnel ne sont pas remboursables.

Conditions de retour
Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine fermé, non-ouverts, non-utilisés et non-endommagés. Veuillez joindre, à votre colis, votre facture ou une preuve d’achat.

Comment retourner votre article ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@smc-laboratories.ch
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article peut être retourné.
Vous devez nous informer dans les 14 jours qui suivent la réception de votre article que vous souhaitez le retourner.
Après accord, vous devez nous le renvoyer dans les plus brefs délais.

Adresse de retour
Swiss Médical Cannabis S.A. C/O Swiss Finance SA
Route de Divonne 3
Nyon, Waadt, 1260 Suisse

Remboursement
A réception de votre colis, notre équipe inspectera l’article pour s’assurer qu’il réponde aux conditions précédemment mentionnées. S’il est approuvé durant l’inspection, un remboursement vous sera effectué sous forme de bon d’achat.
Les frais de retour payés par le client ne sont pas remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@smc-laboratories.ch