Votre colis a subi un incident de livraison ?

Chez Swiss Medical Cannabis S.A., nous utilisons les services les plus adaptés pour garantir que vos colis arrivent rapidement et en toute sécurité. Tous nos colis sont expédiés avec une livraison suivie, ce qui vous permet de suivre la progression en ligne.

Une fois l’expédition de la commande réalisée par la société Suisse Médical Cannabis SA, il appartient aux clients de se renseigner directement auprès du transporteur pour le suivi de sa livraison et ce, grâce au numéro de suivi, fournit par la société Suisse Médical Cannabis SA, sur chaque compte client.

Il peut cependant arriver qu’un colis subisse un incident lors de l’acheminement de celui-ci : vol, perte par les services postaux.

Afin de sécuriser votre livraison, nous vous proposons en option une « Assurance Livraison ». Celle-ci vous permettra de vous faire livrer à nouveau en cas d’incident et ce jusqu’à 200 €/CHF d’achat (frais de livraison inclus), dans la mesure où vous avez commandé des produits qui respectent la législation de votre pays.

La société Suisse Medical Cannabis SA s’exonère de sa responsabilité pour tout envoi de commande pour laquelle les coordonnées de livraison auraient été mal renseignées par le client, lors de sa prise de commande. Dans ce cas d’espèce, tout changement de coordonnées doit être mise à jour dans les 48 heures suivant la commande.

Assurance Livraison

  • Tarif : 6 €/CHF
  • Livraison : Contre-signature
  • Indemnisation : forfaitaire jusqu’à 200 €/CHF (sauf saisie douanière)
    Nous n’assurons pas les colis saisis par les services douaniers, nous ne pourrons donc aucunement être tenus responsables d’un incident de parcours lié à une saisie.

Comment nous signaler un incident de livraison ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@smc-laboratories.ch, pour nous informer de la non-réception de votre colis.
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article vous sera renvoyé.
Vous devez nous en informer dans les plus brefs délais qui suivent la non-réception de votre article.

Renvoi
Si l’incident est approuvé par notre équipe, un renvoi vous sera effectué, jusqu’à 200 €/CHF (frais de livraison inclus)
Pour connaître l’état de votre demande de renvoi, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@smc-laboratories.ch

Votre article vous est livré endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous serons heureux de vous envoyer un article de remplacement. Vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant sa réception.

Conditions de retour
Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine fermé, non-ouverts, non-utilisés. Veuillez joindre, à votre colis, votre facture ou une preuve d’achat.

Comment retourner votre article ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via contact@smc-laboratories.ch, pour nous informer de tout dommage (avec des photos).
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article peut être retourné.
Vous devez nous informer dans les 7 jours qui suivent la réception de votre article que vous souhaitez retourner.
Après accord, vous devez nous le renvoyer dans les plus brefs délais.

Adresse de retour
Swiss Médical Cannabis S.A. C/O Swiss Finance SA
Route de Divonne 3
Nyon, Waadt, 1260 Suisse

Remplacement
Une fois que vous nous aurez renvoyé l’article, nous l’inspecterons pour s’assurer qu’il réponde aux conditions précédemment mentionnées. S’il est approuvé durant l’inspection, un échange vous sera effectué.
Les frais de retour
payés par le client ne sont pas remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remplacement, veuillez communiquer avec nous par e-mail via contact@smc-laboratories.ch

Votre colis a subi un incident de livraison ?

Chez Swiss Medical Cannabis S.A., nous utilisons les services les plus adaptés pour garantir que vos colis arrivent rapidement et en toute sécurité. Tous nos colis sont expédiés avec une livraison suivie, ce qui vous permet de suivre la progression en ligne.

Une fois l’expédition de la commande réalisée par la société Suisse Médical Cannabis SA, il appartient aux clients de se renseigner directement auprès du transporteur pour le suivi de sa livraison et ce, grâce au numéro de suivi, fournit par la société Suisse Médical Cannabis SA, sur chaque compte client.

La société Suisse Medical Cannabis SA s’exonère de sa responsabilité pour tout envoi de commande pour laquelle les coordonnées de livraison auraient été mal renseignées par le client, lors de sa prise de commande. Dans ce cas d’espèce, tout changement de coordonnées doit être mise à jour dans les 48 heures suivant la commande.

Comment nous signaler un incident de livraison ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via wholesale@smc-laboratories.ch, pour nous informer de la non-réception de votre colis.
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article vous sera renvoyé.
Vous devez nous en informer dans les plus brefs délais qui suivent la non-réception de votre article.

Renvoi
Si l’incident est approuvé par notre équipe, un renvoi vous sera effectué.
Pour connaître l’état de votre demande de renvoi, veuillez communiquer avec nous par e-mail via wholesale@smc-laboratories.ch.

Votre article vous est livré endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous serons heureux de vous envoyer un article de remplacement. Vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant sa réception.

Conditions de retour
Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine fermé, non-ouverts, non-utilisés. Veuillez joindre, à votre colis, votre facture ou une preuve d’achat.

Comment retourner votre article ?
Veuillez contacter tout d’abord notre Service Clientèle par e-mail via wholesale@smc-laboratories.ch, pour nous informer de tout dommage (avec des photos).
Ce n’est qu’avec l’accord de notre équipe qu’un article peut être retourné.
Vous devez nous informer dans les 7 jours qui suivent la réception de votre article que vous souhaitez retourner.
Après accord, vous devez nous le renvoyer dans les plus brefs délais.

Adresse de retour
Swiss Médical Cannabis S.A. C/O Swiss Finance SA
Route de Divonne 3
Nyon, Waadt, 1260 Suisse

Remplacement
Une fois que vous nous aurez renvoyé l’article, nous l’inspecterons pour s’assurer qu’il réponde aux conditions précédemment mentionnées. S’il est approuvé durant l’inspection, un échange vous sera effectué.
Les frais de retour
payés par le client ne sont pas remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remplacement, veuillez communiquer avec nous par e-mail via wholesale@smc-laboratories.ch